Carte

Carte

Actualité

News

Réservation / horaires

Booking / Opening hours

Restaurant

Restaurant

Boutique

Shop

Histoire

History

    Les caves Petrissans Paris
    Les caves Petrissans Paris
    Si le restaurant a fêté ses vingt ans en 2009, notre maison est née avec sa cave fondée par Marcel Pétrissans en 1895, poursuivie par son fils Louis et sa petite fille Françoise. 

    Les Caves Pétrissans puisent leur identité dans l'amour du vin.

    Ces deux activités, portées par une passion familiale pour le vin et les meilleurs produits du terroir nous permettent aujourd'hui de vous proposer plus de mille références de vins, à déguster chez vous ou accompagnées par la cuisine du restaurant des Caves. L'ambiance est conviviale, chaleureuse, détendue, portée par le décor chaud d'un magnifique bistrot à vins des années 1930, de bois, glaces, cuivres et moleskine.

    Perpétuant l'art du bien vivre "à la française", les quatrièmes et cinquièmes générations, Marie-Christine, Jean-Marie et Jean-Charles vous accueillent en amis plutôt qu'en clients. Le service est attentionné, libres de vous resservir vous-même de votre bouteille si c'est un plaisir...
    Ce bistrot parisien gorgé d'histoire, vous permet le temps d'un déjeuner ou d'un diner de déguster une cuisine française du Marché.
    Car tous nos produits sont frais, ils sont séléctionnés et cuisinés selon les saisons.
    Vous vous laisserez bercer par la douceur de l'endroit et la terrasse de l'Avenue Niel !

    Nous vous proposons nos conseils pour le meilleur accord mets-vin pendant votre repas, ainsi que pour vos achats en boutique.

    Marie-Christine, Jean-Marie et Jean-Charles Allemoz.



       

    `